Méditation de l’arbre

Méditation de l’arbre

Imaginez-vous être un arbre.

Vous êtes confortablement installé. Fermez les yeux, détendez-vous, soyez prêt à accueillir ce qui va vous traverser.
Le haut de votre crâne représente la couronne de l’arbre. C’est par ce sommet que vient de bien plus haut encore l’énergie universelle.
Sentez-là descendre et s’étendre dans tout votre être, en passant par votre tête, votre gorge, et s’étendre jusque dans chacun de vos bras qui représentent les ramifications.
Vos poumons sont ses grandes feuilles et votre respiration est agréable et légère.
Votre cœur bat harmonieusement avec ce qui l’entoure.

L’énergie passe dans vos cuisses, vos jambes, et vos pieds. A cet instant, tendez vos bras en offrande, vos mains sont tournées vers le ciel telles des branches.

Au bout de ces branches, de petites feuilles naissantes sont vos doigts, que vous écartez légèrement pour accueillir ces nouvelles énergies.
Grandissez votre tronc tout comme celui de l’arbre qui s’élève vers le ciel pour atteindre la lumière et laissez-la se diffuser en vous. Sentez cette énergie vitale, la circulation de la sève dans tout votre être.
Vos pieds sont fermement ancrés dans le sol et vous visualisez des ramifications en sortir et se prolonger loin dans la terre. Vous êtes cet arbre fort et puissant, rien d’autre ne peut vous atteindre, vous vous sentez merveilleusement bien.
Prolongez cet état encore quelques instants, puis tout doucement, bougez délicatement chacun de vos membres. Ouvrez vos yeux et bénéficiez tout au long de cette journée d’un merveilleux bien-être.

Muri’Ailes

Par |2018-08-08T10:38:38+00:00mars 12th, 2015|Clairvoyance, Coaching communication, Réalisations|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Formulaire CONTACT
Envoyer