Loading...
Soins magnétisme2018-11-11T22:04:28+00:00

Soins par magnétisme

Quelle est notre approche ?

Tout comme la clairvoyance, nous concevons le magnétisme comme une connexion visant à identifier et soigner un déséquilibre dans votre structure énergétique.
Inutile d’écrire un exposé sur le magnétisme et son histoire, il existe une documentation exhaustive sur le sujet présente sur internet. Tout le monde a du magnétisme à plus ou moins forte densité, peu le reconnaissent et encore peu l’exploitent.
Le magnétisme curatif tel que nous l’appliquons puise dans cette densité déjà présente tout en y connectant une canalisation d’une source plus puissante (que chacun identifie de manière relative: aide lumineuse, archanges guérisseurs etc).
En ce sens nous servons « d’antenne » et n’avons aucune prétention à revendiquer cette énergie comme étant « nôtre ».

Notre travail équipe et individuel

Explication de notre processus de soins énergétiques

Nous travaillons de manière individuelle, ou en binôme selon les cas.
Pour le moment nous proposons via ce site uniquement du magnétisme à distance.
Certains peuvent s’interroger de l’efficacité d’une séance magnétisme à distance. Du moment que notre magnétisme est canalisé il est question d’onde, d’intention.
Toute forme de particules d’énergie peuvent communiquer à distance comme nous l’a démontré les dernières avancées en physique quantique.

Dans un premier temps nous tenons d’une part à avoir un relationnel concret et humain avec vous par les moyens qui sont disponible (Skype, téléphone ou autres). Cela est nécessaire afin d’une part de clarifier la demande et de se mettre en résonance empathique avec ce qui motive votre démarche de consultation.

Magnétiseur et guérisseur

Quelles différences ?

Tout le monde possède un talent inné de magnétiseur relatif à sa propre énergie dont il peut se recharger par une connexion aux éléments de la nature ou par canalisation diverses. Cela dit le magnétiseur utilise des conventions et un protocole dit de « passes magnétiques » acquis soit par voie empirique ou par des schémas méthodiques précis.
Le guérisseur en utilise une voie de transmission plutôt familial pas forcément technique mais souvent par prononciation d’une prière contenant en elle même une sorte d’égrégore énergétique.
Nous agissons dans une transversalité de ces deux postulats. Ce qui conduit à agir en soins par notre propre inspiration.

Formulaire CONTACT
Envoyer